Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Antoine DELOUHANS

News

Salutations à vous,

Cela fait un moment que je n'ai rien publié de nouveau...Je suis en effet en plein projet d'écriture d'un nouveau roman, je n'ai donc pas pris le temps de me pencher sur d'autres Nouvelles, bien que certaines idées me traînent dans la tête.

J'ai hésité à poster un autre extrait de ce nouveau roman, mais je n'arrive pas à déterminer lequel est le plus adapté...

Je suis encore dans l'attente de réponse de deux appels à textes, l'un de Realities Inc, l'autre de Nutty Sheep. En attendant, je ne publie pas les deux Nouvelles inédites que je leur ai transmises, mais en cas de réponse négative, elles seront publiées sur le blog.

Je suis très content de ces dernières semaines qui m'ont permises de me mettre en relation avec des chroniqueuses/chroniqueurs de blogs, via le site Simplement.pro. J'ai donc eu la chance d'avoir plusieurs contacts très sympathiques et d'ici quelques semaines/mois, paraîtront des avis sur Eden, la fin d'un monde, ainsi qu'une interview que j'ai eu le plaisir de réaliser avec Aurore, du blog Des plumes et des livres, à paraitre le 4 juin.

 

Voilà pour les news du moment.

A très vite pour de nouvelles aventures ;)

Commenter cet article

Peter Dussoni 30/04/2017 20:45

Bonsoir Antoine.
Le temps me manque cruellement en ce moment.
Vous avancez, c'est une très bonne chose.
Je lirais avec intérêt votre interview.
Bonne fin de week end :)

Antoine DELOUHANS 30/04/2017 20:48

Bonjour Peter. Je ne peux que comprendre cela. J'ai moi même mis en pause la lecture de votre roman, qui pourtant me tient en haleine chaque fois que je m'y plonge, mais hélas, le temps est un ennemi redoutable.
Je n'oublie pas pour autant. Je suis justement en train de boucler le dernier chapitre de mon prochain roman. Après ça, je pourrais sans doute un peu me poser pour reprendre la lecture...
Bon week end à vous ;)

Angeline 27/04/2017 14:36

j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog.

Antoine DELOUHANS 28/04/2017 13:04

Merci beaucoup, je ne manquerais pas de faire un tour du côté de votre blog ;)